Louez une place de stationnement sécurisé, pour 1 jour à 1 an.
Et s'il n'y en a pas près de chez vous, demandez-en l'installation !
Les tarifs
Télécharger la grille tarifaire complète
Les consignes Mvélo+ sont accessibles par badge ou par clé.
Les questions fréquentes
-
Le contrat de consigne peut-il être renouvelé automatiquement ?
Le contrat de consigne ne peut être renouvelé qu'en agence ou en ligne sur votre espace client, avant le dernier jour de fin de contrat. La reconduction tacite n’est pas possible actuellement.
Pour les consignes accessibles par clé, vous devrez payer 2 euros par jour de retard si vous ne renouvelez pas votre contrat à temps.
-
Comment réserver une place de consigne ?
Vous pouvez consulter la disponibilité et les emplacements exacts de chaque consigne en cliquant ici.
Si une place est disponible dans la consigne de votre choix, vous pouvez réserver en ligne. Dans le cas contraire, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente.
-
Quelles démarches dois-je entreprendre en cas de vol de mon vélo personnel en consigne ?
Mvélo+ n’est pas responsable du vol au sein des consignes. Il vous est possible de déposer une pré-plainte en cliquant sur ce lien : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
Vous devrez régler le montant du dépôt de garantie si les clés ont été également volées.
Retrouvez la totalité de nos réponses dans notre FAQ